Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

Effectuer une recherche

Inscription session hiver en cours! Séances d'information les 23 janvier et 1er février.

Aide financièreDes formations accessibles

PLUSIEURS RESSOURCES ET PROGRAMMES POUR VOUS AIDER

Un budget limité ne devrait pas vous empêcher d’atteindre vos objectifs et votre désir de devenir un massothérapeute diplômé. Voilà pourquoi nous mettons dans cette page différentes ressources et plusieurs programmes pouvant vous aider dans la réussite de votre projet.

Versements mensuels

Nous offrons d’emblée à tous nos étudiants la possibilité d’acquitter leurs frais de scolarité en versements mensuels selon la durée du programme de formation choisi. Les versements mensuels offerts sont sans intérêt ni frais d’administration. Une entente de paiement personnalisée vous est offerte avec la possibilité de paiement par prélèvement bancaire automatique ou par carte de crédit. Contactez nos conseillers afin de faire une demande.

Informez-vous auprès de votre institution financière

Informez-vous auprès de votre institution financière à propos de ses différentes options de financement disponibles pour vous. Nos conseillers et conseillères aux admissions peuvent vous aider et répondre à certaines questions à ce sujet.

Le REEP (Régime d’encouragement à l’éducation permanente)

Ce programme qui ressemble au RAP (Régime d’accession à la propriété) vous permet d’utiliser vos REER afin d’acquitter les frais de scolarité de votre formation sous certaines conditions. Assurez-vous de vérifier votre admissibilité, car des conditions s’appliquent.

Aucune raison de ne pas en profiter! Réalisez votre projet de devenir massothérapeute