Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

Effectuer une recherche

Actualités Consultez nos événements et nos nouvelles sur la massothérapie

L’institut de massothérapie Kiné-Concept – Guijek ouvre un nouveau campus au Amerispa Spa Nordique Morin-Heights

L’institut de massothérapie Kiné-Concept - Guijek ouvre un nouveau campus à Morin-Heights, en collaboration avec Amerispa Spa Nordique Morin-Heights, afin de former davantage de massothérapeutes qualifiés et ainsi soutenir Amerispa dans son recrutement.

« Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau lieu de formation, dès octobre 2022, pour les futurs étudiants qui souhaiteraient suivre leurs cours en massothérapie dans la région des Laurentides. Le campus sera situé à même le centre Amerispa Spa Nordique Morin-Heights », affirme M. Martin Vallée, directeur du Groupe Kiné-Concept.  « Le nombre d’étudiants par groupe sera limité pour un apprentissage personnalisé. Pour le moment, seulement la formation professionnelle de premier niveau en massage suédois cinétique® y sera offerte, comme c’est une technique de massage très prisée par la clientèle d’Amerispa », ajoute-t-il.

Une formation payée par Amerispa

« Amerispa est enthousiaste à l’idée d’offrir une formation de qualité supérieure à ces futurs massothérapeutes directement dans le milieu de travail où ils auront, par la suite, un emploi garanti », mentionne Mme Louise Deslauriers, directrice de la formation pour Amerispa. « En effet, l’entreprise a innové avec un programme où nous payons la formation professionnelle en massothérapie de premier niveau puis, nous garantissons un emploi dans l’un de nos centres à l’obtention du diplôme. Cette initiative attire déjà plusieurs étudiants et contribue à nos efforts en recrutement de massothérapeutes », précise-t-elle.

Cette collaboration permettra de lancer une première cohorte intensive en octobre 2022. Les futurs massothérapeutes pourront découvrir les avantages de travailler dans un spa, leur futur milieu de travail, tout en apprenant les techniques du massage suédois cinétique® et en profitant d’une formation payée. Les personnes intéressées doivent s’inscrire à la formation auprès de Kiné-Concept – Guijek et ensuite contacter Amerispa pour déposer leur candidature afin de profiter de la formation payée.

À propos de Kiné-Concept – Guijek

Kiné-Concept – Guijek est une école de massothérapie qui œuvre depuis plus de 40 ans à former des massothérapeutes qui répondent aux attentes élevées de la clientèle et des employeurs en matière de bien-être. L’institut a su déployer, au fil des années, une offre de formations sans cesse bonifiée en massothérapie, et ce, en adoptant des approches et des techniques recherchées autant par les débutants que par les massothérapeutes d’expérience. L’institut utilise des méthodes pédagogiques supérieures mettant l’accent sur l’intégration du savoir, du savoir-faire et du savoir-être ainsi que sur la saine compréhension du corps. L’école fait partie du Groupe Kiné-Concept qui inclut également l’Institut d’Enseignement en Science Naturopathique.

À propos d’Amerispa

Fondée en 1994, Amerispa est l’unique bannière spa au Canada et compte 14 prestigieux centres de beauté et de santé au Québec. Arrêter le temps est possible grâce, entre autres, à l’expertise de ses professionnels, au souci constant du bien-être et de la qualité des soins offerts et à la collaboration de leurs partenaires. Sa mission est d’offrir une pause détente distinctive grâce à des soins de massothérapie, esthétiques et corporels haut de gamme prodigués dans le plus grand respect de la clientèle.