Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

Effectuer une recherche

Séance d'information portes-ouvertes : 23 août - 19 h

Nos enseignants

Formation continue, Formation professionnelle

Francis Cardinal

Massokinésithérapeute

Nombre d’années d’expérience : 2 ans

Année d’arrivée chez Kiné-Concept – Guijek : 2022

Orienté vers l’explication concise et précise et une démarche d’application pratique, il a le souci que la matière soit accessible à chaque thérapeutes participant-e-s pour être une source de croissance professionnelle agréable et pertinente.

Depuis une première formation en massage thaï en 2014, il a continué à se former en découvrant notamment l’Institut Kiné-Concept – Guijek où il a suivi les formations en massage suédois cinétique, le massage sportif et la massokinésithérapie, en plus de multiples formations continues. Il alterne désormais entre l’enseignement, où il apprend encore énormément de ses mentors (et des élèves) en thérapie manuelle et en pédagogie, et le travail clinique où il travaille en relation avec des spécialistes de plusieurs disciplines. À cela s’ajoute l’occasionnel événement ou suivi sportif où il peut peaufiner son approche thérapeutique dans la réalité des athlète.