Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

Effectuer une recherche

Nos enseignants

Formation continue

Roni Gilboa

Thérapeute en shiatsu et massage thaïlandais

Elle est l’élève des enseignants Pischet Boonthume, David Lut et Chris McAllister. Au fil des ans, elle a intégré à sa pratique des techniques telles que l’ostéothaï et le travail des fascias. Depuis 2005, elle enseigne le massage thaïlandais (traditionnel et médical), le shiatsu et leurs techniques d’interface.

 

 

Entre 2007 et 2017, elle s’est impliquée dans le centre de soins holistiques Yuri Shtern pour les personnes atteintes de cancer à Jérusalem, en tant que thérapeute et directrice générale de l’organisation caritative.

Pendant cette période, elle a développé le programme de formation du centre pour les thérapeutes qui pratiquent diverses disciplines afin de créer une forme thérapeutique de base. Il s’agit de techniques fondées sur des preuves et pratiquées au Memorial Sloan Kettering Cancer Center (NYC) et au Sha’arei Zedek Medical Center (Jérusalem). Elle enseigne les techniques de thérapie par le toucher pour le traitement des patients atteints de cancer depuis 2007. Elle a une vaste expérience du traitement des personnes atteintes de cancer dans divers environnements tels que l’hôpital (Sha’arei Zedek Medical Center, Jérusalem), une clinique communautaire et son propre cabinet privé.

Il y a de la grâce et du défi à être un thérapeute dans un environnement de maladie menaçant la vie. Être thérapeute dans un environnement oncologique a ouvert, élargi, approfondi et fait évoluer sa pratique. Comme elle croit fermement à l’intégration, à la réévaluation et à l’incorporation de la médecine occidentale et orientale, elle se sent privilégiée de pouvoir contribuer à l’avancement du travail dans ce domaine. Ce qu’elle apprend de ses patients en oncologie et en traumatologie est pertinent pour chacun d’entre nous, et ces connaissances s’intègrent dans sa pratique à mesure que sa compréhension du travail avec les traumatismes évolue.